senatoriales2011.jpegA n’en pas douter, il faut sauver le soldat LEGENDRE… Rendez-vous compte ! quel camouflet, si le choix des grands électeurs venaient gonfler de leurs votes la liste dissidente LECERF/ LETARD…au détriment de la liste LEGENDRE, soutenue par l’UMP …

Alors, c’est à coup de lettres, plus amicales les unes que les autres, que la bataille se joue…

Aux plumiers :

- Jacques LEGENDRE qui nous annonce la visite de Bruno LEMAIRE, et nous donne copie de la lettre , manuscrite SVP, de soutien de Gérard LARCHER …à sa candidature. Bel effort !

- Jean-François COPE qui lui écrit que les grands électeurs UMP ne lui feront pas défaut…tout en lui souhaitant bon courage…



- Bernard GERARD, secrétaire Départemental de l’UMP qui s’adresse à nous, grands électeurs, pour nous assurer de sa considération la plus cordiale… mais qui a très récemment, refusé un salut républicain à un ancien premier ministre venu dans sa ville…et qui a une mémoire bien courte envers Jean René LECERF qui l’a tout de même mis dans le fauteuil de Maire de la ville que ce même Jean-René a dirigé avant qu’il ne s’y installe… Manque pas d’air !

- Et enfin Jean-Pierre RAFFARIN qui regrette de ne pas pouvoir répondre à l’invitation de LEGENDRE, et pour cause, il soutient Jean René LECERF…

Reste que les grands électeurs, courtisés mais avisés, n’oublient rien de leur propre responsabilité politique. Dans cette élection, il faut rassembler des hommes et des femmes de bonne volonté, mus par un seul but : l’intérêt général.

Comment faire confiance à une liste dont  les membres sont « en vase clos » tourné vers le messie SARKOZY en qui plus personne ne croit pour résoudre les problèmes de la France?

Femme de conviction, responsable politique départementale, j’appelle à voter pour la liste de rassemblement de Jean-René LECERF.