devillepin_photo.jpg"Il suffirait de presque rien, peut-être 7% de plus, pour que je vous dise je vous aime..."

Oui mais voilà, monsieur Copé, ce n'est pas ainsi que Dominique de Villepin et les hommes et femmes engagés dans le mouvement République Solidaire conçoivent leur engagement politique... Comment vous dire, la tambouille politicienne, c'est ce qui tue la politique, dans ce qu'elle pourrait avoir de "noble".

Voyez-vous, ce n'est pas de tambouille politicienne dont les français ont besoin, mais véritablement de propositions politiques, fortes, basées sur des principes.

Nos principes sont clairs, ils guident notre engagement politique, au premier rang desquels le triptyque républicain: liberté, égalité, fraternité. Ce qui inclut un barrage net à toute idée de dérive populiste ou sectaire dans le traitement des affaires de la France.

Nos propositions politiques seront fortes, tant, la refondation de notre pacte républicain doit être importante.

Une dynamique se met en route autour de Dominique de Villepin, et cela ne cessera de croître...Nous proposerons, début avril, un projet aux français qui répondra à leurs attentes qui sont, avant tout, d'ordre: sociales et économiques.

Nous allons leur donner un nouvel espoir, car notre projet sera basé sur la justice et la solidarité... Les français aspirent à une France réconciliée avec elle-même

Dominique de Villepin sera présent, à leurs côtés, aujourd'hui, comme hier, et bien moins que demain!